Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Is there anybody out there ?
21 septembre 2006

Soirée d'inté du CIV

PICT0126Oh oui que c'est bon de revenir au CIV, surtout pour participer à LA soirée d'inté. Sur la photo on peut voir la bataille des sup, entourés d'un nuage de farine. Tout ça pour finir avec un Romain à l'hosto avec un joli 2.5g.

J'suis fière de moi, j'ai trouvé un (super) parrain à Pauline ^^

Gaby j'espère que tu t'es remise de tes "émotions alcooliques" dans la forêt! T'as de la chance ton bizut il est cool...

Tom, que puis-je te dire sinon que je me vengerai, l'orange ça colle et manger du sol c'est pas ma passion !

J'essaye de récolter des photos (cf album) mais c'est pas simple! Bon bin oubliez pas de prévenir tous les anciens du CIV à la prochaine soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Is there anybody out there ?
Publicité
Publicité