Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Is there anybody out there ?
13 janvier 2006

Ils voient z'en vous démon je vous sais être un ange

diablesseOooooh mais c'est ma Marinette qui se lance dans la dessination!! Elle est trop forte cette Marine. Haha je vais vous montrer un truc gore que cette douce et tendre Marine avait écris en 4e ou 3e je sais plus:

"Il planta des tuyaux dans mes jambes. Plusieurs gars cagoulés arrivèrent et commencèrent à aspirer cahcun dans un tuyau comme si c'était des pailles. Le sang sortit par les tuyaux transparants et ces mecs le buvait. Il avaient l'air d'aimer ça, et ils aspirèrent encore plus fort. Cette fois des bouts de chair et des singuliers grumeaux blancs et graisseux arrivaient. Je fermais les yeux, je ne voulais pas voir. Mais le médecin en chef tira sur les paupières pour m'obliger à voir. Je me vidais. J'allais mourir.
Déjà des rats s'approchaient de moi, de mon corps abandonné. Un de ces animaux monta sur mon ventre pour boire le sang qui coulait. Il fut rejoint par ses camarades qui l'imitèrent. Certains allèrent plus loin, ils plongeaient leur museau dans la plaie et remontaient un morceau de viande. C'était horrible à voir, mais les hommes en blanc m'avaient fait une anesthésie locale et j'étais comme paralisée. Je me sentais de plus en plus mal, je me vidais de mes forces vitales.
Alors un médecin revint dans la salle, et en voyant le spectacle il faillit rendre son déjeuner. Alors il eut pitié de moi et voulu abréger mes souffrances. il sortit son révolver, visa, tira... sur un énorme rat qui était en train de se régaler avec un bout de mon pancréas. Le rat tomba raide mort, et je rendi moi aussi l'âme."

Publicité
Publicité
Commentaires
Is there anybody out there ?
Publicité
Publicité