Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Is there anybody out there ?
18 décembre 2005

Sortie en boite spécial prépa

PICT0115Youhou la sortie en boite à Cimiez! Ca c'est la photo des Civistes avant de partir, avec devant mon ptit parrainus JB et son colloc Feliks... Ah et aussi devinez qui c'est la follasse sur les épaules de Manus ? (encore moi, ralala...)

C'était bien sympa cet entremélage avec les masséniens, d'ailleurs c'est là que Gaby (déjà bourrée avant même d'arriver) m'a présenté Filouuu

Un autre truc marrant aussi c'était le retour en fraude à l'internat à 4h du mat, où j'ai faillit me faire couper les cheveux par Dédé et Feliks, les ptits saligauds...

Publicité
Publicité
Commentaires
Is there anybody out there ?
Publicité
Publicité