Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Is there anybody out there ?
6 avril 2005

Içi c'est comme dans une course...


Châârles
Vidéo envoyée par paranoideyes

guedj Ha ha!! Guedj en plein relai, notre fabuleux et irremplaçable prof de physique en train de suer pour nous faire remporter le tournoi du bahut héhéhé bien joué! Quelle élégance! quelle aérodynamisme! Quelle finesse! Quelle hum... vélocité?
Bon ok je parle pas étant donné que j'ai pas courru moi hé hé

Ici c'est Comme dans une course a la fois sprint et marathon
On est toujours a fond toujours a fond obliger de tenir bon
Comme dans une course a bout de souffle !!
Sans droit a l'abondon

Et rien que pour le plaisir des oreilles (ahem) je vous laisse un petit extrait du spectacle
PICT0130

Publicité
Publicité
Commentaires
Is there anybody out there ?
Publicité
Publicité