Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Is there anybody out there ?
8 janvier 2005

Le chauve

Le_chauveLui c'est le chauve, mister Liegeois notre cher et tendre prof de philo... Allez rien que pour le plaisir voiçi quelques petites citations du chauve:

Ecoutez, mes chers parents, moi, je n’ais jamais demandé à venir au monde, alors pour vous rattraper, vous pourriez au moins me couvrir de cadeaux pour Noël, et particulièrement m’offrir la « Phénoménologie de la conscience » de Hegel

Fermer la rapenthèse

Je vous plains, vous au premiers rang, car le risque de postillons est grand !

Mais non, pas Porale et Molitique.. Mais t’es dyslexique au niveau des titres toi ?

-Quoi ça y est t’abandonnes ? Tu plaques tout ?
-[Pierre] Nan je plaque tectonique !
-L’humanité est grande, car tous tes petits camarades de classe te supportent… Il y en a qui se font lyncher pour moins que ça !!

[à Pierre] Bon écoute on va faire un jeu : tu te tais jusqu’à la fin de l’heure, et si tu gagnes t’as le droit de me payer un café
-[Pierre]Alala c’est tendu
-AH ! T’as perdu !! Un gage !
-[Alex] Striptease…
-Non non, garde tes tendances homosexuelles pour toi mon petit…

[Mr Liegeois revient après avoir accompagner Pierre hors de la classe] Ouf !!Il a disparu, j’ai tiré la chasse ...

L’avantage d’être adulte c’est qu’on peut être petit et grand. Le petit il peut être que petit ce con !

Bon ! Vous ouvrez votre agenda et vous notez, pour samechin prodi…

[à Alex et Pierre] C’est extraordinaire cette capacité quasi nullissime dans vos interventions ! Vous direz à vos parents que je compatis avec eux…

L’aristocratie, c’est le gouvernement des meilleurs. En effet, comme disait Aristote : « I am the best »

Publicité
Publicité
Commentaires
Is there anybody out there ?
Publicité
Publicité