Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Is there anybody out there ?
5 juillet 2004

While my guitar gently weeps...

c_est_ton_oreille_qui_chante_bring_meWith every mistake we must surely be learning
Still my guitar gently weeps

Ca c'est Mel qui me pique ma gratteuse, attention ça va être dur à suivre:

"Arrete de lancer des malédictions par le biais des mères porteuses, c'est le retour de l'oreille chanteuse! C'est tirroir-forêt qui fait que tu respires et c'est ton oreille qui chante bring me... Cette jolie robe en foin et la chevelure dans le vent. Elle décida de ne plus nourrir son foie par voix postale et elle décida de ne plus ouvrir son foie. Elle décida en outre d'imiter le géant vert et malefoi entra. Sur ce, étranglé par le serpent je te breu et Harry ne put s'empecher de sourire car il est venu frapper à ta porte. D'où une imitation execrable des habitudes galinacées car tu ressembles à un groupe écossais de grande musique. Les Johnny de sosie Halliday furent de la marchandise périmée et les tricheurs ne connaissent pas la vraie joie de gagner. C'est pourquoi je dis non à la magie noire car tu es pas soigné pas lavé pas coiffé. Prend garde à toi pour jouer aux echecs avec toi! Ton regard est particulièrement expressif donc ton reflet va piquer un fou rire et son visage se ferma. Ton regarde de celui qui oscillera entre le bien et le mal est un peu comme un lave-vèque"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
LOL oé c'est moi ça, et effectiveemnt t'écris strictemeent ce qui te passes par la tete
M
bah me semble que le texte est de ré en fait, et puis j'en ai fais aussi mais c'est rej qui m'en avait donné l'idée, suffit de prendre une feuille et un stylo et d'ecrire ce qui passe par la tête voilà looool
M
heu gneu ? comment t'as inventé ça Mélu ? le meme systeme que les "si" ?
R
à mon avis nan ^^
M
je me demande si y'en a qui vont avoir le courage de lire le petit texte en entier ^^
Is there anybody out there ?
Publicité
Publicité